Laser Vaginal Gynelase
Pour pallier aux problèmes d’atrophie vaginale chez la femme, nous utilisons Le laser vaginal Gynelase. Il va occasionner de petits impacts sur presque toute la longueur et la circonférence du vagin. Ces micro-délétions vont stimuler le tissu vaginal qui va s’épaissir et permettre une réjuvénation.
Deux séances de laser Gynelase à 1 mois d’intervalle sont nécessaires pour obtenir une amélioration. La mise en place du laser est indolore. Pendant le traitement, la patiente peut ressentir des picotements qui amèneront l’opérateur à modifier le réglage de l’appareil.
Un outil pour le bien être et la qualité de vie intime des femmes
Le laser CO2 Gynelase® est une solution avancée pour différents traitements en médecine intime tels que :
- Sécheresse vaginale
- Atrophie de la muqueuse vulvo-vaginale
- Incontinence urinaire
- Vaporisation lésions génitales
- Traitement des cicatrices (épisiotomie, césarienne…)
- Syndrôme de relâchement vaginale
modalités de l'intervention
Le laser vaginal utilisées pour le traitement de l’atrophie vaginale, à savoir le laser vaginal Gynelase ne nécessite pas d’hospitalisation ni d’anesthésie localisée.

Le résultat
Le traitement au laser vaginale Gynelase accélère et facilite le processus de renouvellement cellulaire au niveau de la muqueuse vaginale. Grâce à ce processus de revitalisation vaginale, l’épithélium vaginal s’épaissit progressivement et la muqueuse est comme “rajeunie”.
3 à 4 séances sont nécessaires pour obtenir des résultats optimaux. Les résultats perdurent pendant 9 à 16 mois. A l’issue de ce délai, il est possible de renouveler le traitement
Le matériel
Le résultat est visible seulement un mois après l’intervention. La vulve a alors une forme harmonieuse et les cicatrices s’estompent petit à petit en 1 à 2 mois.
Le but est d’apporter une amélioration satisfaisante et non pas la perfection
Les autres pathologies
Contactez-nous
Vous avez des questions sur une des pathologies de médecine ou chirurgie intime ? Vous souhaitez prendre rdv avec un de nos chirurgiens ?
Demandez des informations ou un rdv depuis nos formulaires de contact en fonction du spécialiste choisi.